Rendez-vous avec un bibliothécaire

Les bibliothécaires des 3 BU vous proposent 1 heure d'entretien individuel pour une recherche approfondie. Des séances personnalisées, individuelles et adaptées à vos besoins.

• Quand ? Du lundi au vendredi
  • Qui ? Toute personne de Rennes 1 ou inscrite à la bibliothèque. Ce service est gratuit.
  • Pourquoi ? Obtenir de l'aide pour vos recherches documentaires, la rédaction d'une bibliographie, l'utilisation des services en ligne des BU, apprendre à réaliser une veille informationnelle, etc.
Afin de préparer efficacement le rendez-vous, merci de remplir ce formulaire (obligatoire pour la BU Villejean Santé, conseillé pour les 2 autres). Vos données ne sont pas réutilisées et sont supprimées après le rendez-vous.
Les bibliothécaires vérifient ensuite si votre demande peut être résolue rapidement ou fait l'objet d'un rendez-vous et vous recontactent.
Veillez à être le plus précis possible dans votre demande : cela nous permet de mieux préparer le rendez-vous.

Votre numéro de téléphone nous permet de vous recontacter en cas de problème ou de besoin de précision. Il n'est ni diffusé ni conservé.
Bibliothèque universitaire dans laquelle vous souhaitez que le rendez-vous ait lieu
Exemple : Supernova, SUDOC, bases de données (Pubmed...), thèses

Dernière mise à jour : 11/22/2019 - 15:47