Ebooks
Accès sur place et à distance

Collection Collèges des enseignants - Elibrary

Elsevier-Masson Bibliothèque Digitale

Logo Collèges Elsevier Masson

Accéder aux Collection Collèges des enseignants

Ebooks de médecine en texte intégral en français pour les étudiants des 1er et 2e cycles.

Sur la plate-forme Elsevier-Masson dédiée aux ebooks est proposé l'accès à des ouvrages de la "Collection Collèges", soit une vingtaine d'ebooks de médecine en français pour les étudiants de la PACES au DCEM 2.

Accès sur place et à distance illimité pour les membres de la communauté universitaire de Rennes 1.

Vous pouvez sélectionner et copier-coller des petites quantités du texte. L'impression de parties de l'ouvrage n'est permise que page par page.

La création d'un compte personnel permet de surligner des passages et d'ajouter des notes de lecture.

Si vous utilisez le moteur de recherche, sélectionnez "ma bibliothèque - livres" pour une recherche sur les titres ou "ma bibliothèque - sommaires" pour une recherche dans le texte intégral.
Si vous laissez l'option "catalogue" des livres des autres collections de l'éditeur s'afficheront. Vous ne pourrez consulter que les premières pages de l'ouvrage.

Information Elibrary 19/04/17 :

Apple vient de mettre à jour son iOs. Cette mise à jour impacte fortement la lecture au format ePub sur l’application de lecture hors ligne. Nos équipes techniques travaillent à résoudre cette problématique pour le 26/04.

Vous trouverez également ces titres dans Supernova.