Ebooks
Accès sur place et à distance

Collection Collèges des enseignants - Elibrary

Elsevier-Masson Bibliothèque Digitale

Logo Collèges Elsevier Masson

Accéder aux Collection Collèges des enseignants

Ebooks de médecine en texte intégral en français pour les étudiants des 1er et 2e cycles.

Sur la plate-forme Elsevier-Masson dédiée aux ebooks est proposé l'accès à des ouvrages de la "Collection Collèges", soit une vingtaine d'ebooks de médecine en français pour les étudiants de la PACES au DCEM 2.

Accès sur place et à distance illimité pour les membres de la communauté universitaire de Rennes 1.

Vous pouvez sélectionner et copier-coller des petites quantités du texte. L'impression de parties de l'ouvrage n'est permise que page par page.

Si vous utilisez le moteur de recherche, sélectionnez "ma bibliothèque - livres" pour une recherche sur les titres ou "ma bibliothèque - sommaires" pour une recherche dans le texte intégral.
Si vous laissez l'option "catalogue" des livres des autres collections de l'éditeur s'afficheront. Vous ne pourrez consulter que les premières pages de l'ouvrage.

Deux possibilités pour utiliser les fonctionnalités avancées (surligner des passages, ajouter des notes de lecture...) :
- pour un usage nomade en ligne, vous pouvez vous créer un compte personnel sur le site et utiliser les fichiers PDF ou epub ;
- pour un usage hors ligne sur votre appareil personnel (PC, tablette, smartphone...), vous devez télécharger le lecteur/l'app spécifique proposé sur la plateforme (logiciels Adobe Air et ioffline).

Vous trouverez également ces titres dans Supernova.