Matériel proposé à la BU Santé

Ordinateur portable, calculatrice, casque... et boîte de retour !

Audio-TRS-Mini-Plug-By Evan-Amos (Own work) [Public domain], via Wikimedia Commons
  1. Ordinateur portable
  2. Salles de travail en groupe
  3. Calculatrice
  4. Casques audio
  5. Boîte de retour

Ordinateur portable

1 ordinateur portable est disponible pour travailler à la BU.

Emprunt pour une demi-journée, à l'accueil de la BU, contre dépôt de la carte d'étudiant ou de lecteur.

Salles de travail en groupe

2 salles de groupes sont à votre disposition sans réservation : l'une au rez-de-chaussée, en face de l'accueil, l'autre à l'étage (salle 5). Elles peuvent accueillir plusieurs groupes simultanément.

Calculatrice

1 calculatrice est disponible pour travailler à la BU de marque Casio FC-200V.

Casques audio

2 casques sont disponibles, l'un à l'accueil, l'autre au bureau de renseignement à l'étage.

Emprunt contre dépôt de la carte d'étudiant ou de lecteur.

Boîte de retour

Vous avez des documents à rendre mais vous ne pouvez pas passer pendant les heures d'ouverture de la BU Santé (campus de Villejean) ? Une boîte de retour est à votre disposition devant la bibliothèque universitaire !

Horaires :

• du lundi au vendredi après 19h et avant 8h45,
  • le week-end à partir du samedi à 17h30.

Les retours des documents déposés dans la boîte sont enregistrés par les bibliothécaires, après vérification de l'état des documents rendus, tous les matins du lundi au samedi. Tant que cette opération de retour n’est pas réalisée, les documents restent enregistrés sur votre compte.  Ils sont encore sous votre responsabilité.

À noter :

• Quand la boîte est pleine, son tiroir se bloque automatiquement. Il est inutile de forcer l'ouverture.
  • Pendant les fermetures plus longues de la BU (vacances de fin d'année et vacances d'été), nous ne pouvons pas ouvrir la boîte de retour en raison de sa trop faible capacité.
  • Si la boîte est pleine ou fermée, vous devez garder vos documents ; merci de ne pas les déposer sur la boîte.
  • Les mêmes pénalités de retard s'appliquent pour les ouvrages rendus via la boîte de retour que lors d'un retour dans la BU.