Citoyens, comment demain seront traitées vos données ?

Dans le cadre du Festival des Libertés Numériques, des professionnels de l'information débattent des avancées que représente le règlement européen en faveur de la protection des données personnelles des citoyens européens qui va entrer en vigueur le 25 mai et des contraintes que ce règlement va apporter aux entreprises et aux administrations dans leur traitement de ces données. Le 16 février à 20h30, venez participer aux débats et partager avec nous vos constats, vos espoirs et vos craintes sur l'usage de nos données personnelles dans l'économie du Big Data, du tracking et de la surveillance de masse.

Point Cloud Data
  1. Qui ?
  2. Où et Quand ?

Qui ?

Le débat sera animée par Céline Martel, archiviste et documentaliste et Marianne Brunet, archiviste.

Intervenants :

Anne-Claire Bernaudin, conservateur à la bibliothèque universitaire de Rennes 1
Benjamin Rullier, archiviste et Correspondant Informatique et Liberté à l'Université de Rennes 1

Je réserve ma place à cette soirée

Où et Quand ?

Le 16 février 2018, à partir de 20h30