Visite de l'exposition « À la découverte des légumineuses »

Dernière occasion de visiter l'exposition « À la découverte des légumineuses » de la BU Sciences et Philosophie

A l'occasion de la Journée Européenne des Collections Universitaires, profitez d'une visite guidée d'une heure de l'exposition « À la découverte des légumineuses ».
Rendez-vous samedi 19 novembre à 14h15 à l'accueil du campus (bâtiment 1).
La visite est à 14h30 et dure 1h.
Sur réservation, via l'office de tourisme de Rennes.

Journée européenne des collections universitaires

De nombreuses autres visites sont proposées par l'Université : pensez-y !

Du 30 septembre au 19 novembre 2016, la BU Sciences et Philosophie vous a invité à découvrir l'exposition « À la découverte des légumineuses ».

L'exposition présente :

• des livres anciens du 17e siècle au 19e siècle,
  • des posters scientifiques réalisés par des enseignants-chercheurs,
  • des objets issus des collections de l'Université : affiches et modèles pédagogiques, herbiers, gousse géante...

Vous pourrez également consulter et emprunter une sélection de documents plus récents.

30 septembre - 19 novembre 2016, hall de la BU Sciences et Philosophie, aux horaires d'ouverture de la bibliothèque.