Trouver des informations légales et financières en ligne sur les entreprises

Les ateliers de la BU Droit - Économie - Gestion

Hand writing on notebook computer with media icons and symbols-tous droits réservés
Dans le cadre de vos travaux (rapports, études de cas, études de marché), vous avez besoin de données légales et financières sur une entreprise, mais plus encore, vous souhaitez trouver des informations à valeur ajoutée tels que des analyses SWOT, des company profile… Alors participez à cet atelier qui vous fera découvrir les ressources en ligne à utiliser.

L'inscription est obligatoire : elle vous permet de réserver une place, elle nous permet de mieux préparer l'atelier.

Je m'inscris !

Attention : Il est important d'avoir son identifiant Sésame validé pour participer à la séance.

Des ordinateurs sont fournis par la bibliothèque, mais il est recommandé de venir avec le vôtre pour conserver votre paramétrage après l'atelier.

Les ateliers de la BU : des formations courtes et gratuites proposées sur les 3 campus ! Pendant une heure maximum, un bibliothécaire vous présente un outil ou une méthode vous permettant d'être plus efficace dans votre recherche d'information. Découvrez la liste des thèmes et inscrivez-vous aux ateliers.