Samedi 30 mars 2019 : les 3 BU sont ouvertes

Déconnectez le 30 mars dans les BU et les salles La Borderie !

debrancher-CCBy-blickpixel-via-pixabay

Samedi 30 mars : les BU sont ouvertes

La direction des services informatiques (DSI) de l'université de Rennes 1 a planifié un arrêt complet des services informatiques le samedi 30 et le dimanche 31 mars 2019.

Les 3 BU ont choisi d'ouvrir le samedi 30 mars malgré cet arrêt, en cette période où les étudiants fréquentent intensivement les bibliothèques pour travailler et réviser.

Les salles La Borderie seront ouvertes samedi 30 et dimanche 31 mars.

Toutefois, les services offerts seront restreints :

• Pas d'ordinateur, d'Internet ni de wifi
  • Pas d'accès à Supernova, à l'ENT, aux ressources en ligne que ce soit sur place ou à distance
  • Impossible d'emprunter ou de retourner un document, de le réserver ou de le prolonger

Vous trouverez néanmoins des bibliothécaires, de la lumière, du chauffage, des tables et des chaises, des livres et revues à consulter sur place pour des révisions studieuses de 8 h 45 à 17 h 30 dans vos BU et de 17 h 30 à 22 h dans les salles La Borderie !