Pubmed pour les scientifiques

Les ateliers de la BU Sciences et Philo

Tools CC BY Free photos via pixabay
Vous n'êtes pas médecin mais vous avez besoin d'utiliser Pubmed : cet atelier vous aide à défricher sereinement les multiples possibilités de cette base incontournable dans le domaine biomédical.

L'inscription est obligatoire : elle vous permet de réserver une place, elle nous permet de mieux préparer l'atelier.

Je m'inscris !

Des ordinateurs sont fournis par la bibliothèque, mais il est recommandé de venir avec le vôtre pour conserver votre paramétrage après l'atelier.

Les ateliers de la BU : des formations courtes et gratuites proposées sur les 3 campus ! Pendant une heure maximum, un bibliothécaire vous présente un outil ou une méthode vous permettant d'être plus efficace dans votre recherche d'information. Découvrez la liste des thèmes et inscrivez-vous aux ateliers.