"Nuit de la lecture" à la BU

Les artistes du collectif "Les Becs verseurs" s'invitent à la BU le temps d'une soirée

Nuit de la lecture 2018 © MC | Conception graphique Nicolas Portnoï

N'avez-vous jamais rêvé de pénétrer dans une bibliothèque la nuit, de déambuler entre ses rayonnages et d'y découvrir au hasard des couloirs et des étagères, quelque trésor inattendu... ?
Ce samedi 20 janvier, à l'occasion de la Nuit de la lecture, un spectacle inédit est offert aux étudiants de Rennes 1.
Les artistes du collectif Les Becs verseurs vous feront vivre une expérience singulière et prometteuse. Et peut-être gagnerez-vous un Chèque Lire au cours de la soirée !

• 1ere séance de 18h à 19h
  • 2e séance de 19h30 à 20h30

Inscription recommandée. Rendez-vous devant la grille de la Faculté des sciences économiques, Place Hoche. Soyez ponctuel pour ne rien manquer du spectacle !
Animation organisée par le service culturel et les bibliothèques universitaires de Rennes 1.