Mes premiers pas avec Zotero

Les ateliers de la BU Santé

Ma biblio sans bobo ! Découvrez les principales fonctionnalités du logiciel de gestion de références bibliographiques Zotero : récupérer des références, les organiser et produire une bibliographie.

L'inscription est obligatoire : elle vous permet de réserver une place, elle nous permet de mieux préparer l'atelier.

Je m'inscris !

Des ordinateurs sont fournis par la bibliothèque, mais vous pouvez amener le vôtre pour conserver votre paramétrage après l'atelier.

Les ateliers de la BU : des formations courtes et gratuites proposées sur les 3 campus ! Pendant une heure maximum, un bibliothécaire vous présente un outil ou une méthode vous permettant d'être plus efficace dans votre recherche d'information. Découvrez la liste des thèmes et inscrivez-vous aux ateliers.