Mes premiers pas avec Zotero

Les ateliers de la BU Sciences et Philo

Tools CC BY Free photos via pixabay
Découvrez les principales fonctionnalités du logiciel de gestion de références bibliographiques Zotero : récupérer des références, les organiser et produire une bibliographie.

L'inscription est obligatoire : elle vous permet de réserver une place, elle nous permet de mieux préparer l'atelier.

Je m'inscris !

Des ordinateurs sont fournis par la bibliothèque, mais il est recommandé de venir avec le vôtre pour conserver votre paramétrage après l'atelier.

Les ateliers de la BU : des formations courtes et gratuites proposées sur les 3 campus ! Pendant une heure maximum, un bibliothécaire vous présente un outil ou une méthode vous permettant d'être plus efficace dans votre recherche d'information. Découvrez la liste des thèmes et inscrivez-vous aux ateliers.