Lire la presse économique et professionnelle en ligne

Les ateliers de la BU Droit - Économie - Gestion

Hand writing on notebook computer with media icons and symbols-tous droits réservés.
En 2018 vous avez pris la bonne résolution de rester connecté à l'information économique et professionnelle. Vous souhaitez donner de la valeur ajoutée à vos travaux en les illustrant avec des exemples concrets, ou encore montrer à votre jury que rien de l'actualité économique ne vous échappe : participez à cet atelier qui vous permettra notamment d'optimiser la base de données Europresse.

L'inscription est obligatoire : elle vous permet de réserver une place, elle nous permet de mieux préparer l'atelier.

Je m'inscris !

Attention : Il est important d'avoir son identifiant Sésame validé pour participer à la séance.

Des ordinateurs sont fournis par la bibliothèque, mais il est recommandé de venir avec le vôtre pour conserver votre paramétrage après l'atelier.

Les ateliers de la BU : des formations courtes et gratuites proposées sur les 3 campus ! Pendant une heure maximum, un bibliothécaire vous présente un outil ou une méthode vous permettant d'être plus efficace dans votre recherche d'information. Découvrez la liste des thèmes et inscrivez-vous aux ateliers.