À la découverte de la BU

Les Ateliers de la BU Sciences et Philosophie

tools-CC By Free Photos via pixabay -690038_1280
Vous êtes nouve·au·lle venu·e sur le campus, vous souhaitez connaître la bibliothèque ? Cette visite est faite pour vous. Elle vous permettra de connaître les espaces, les services et les ressources mis à votre disposition.

L'inscription est obligatoire : elle vous permet de réserver une place, elle nous permet de mieux préparer l'atelier.

Je m'inscris !

Des ordinateurs sont fournis par la bibliothèque, mais il est recommandé de venir avec le vôtre pour conserver votre paramétrage après l'atelier.

Les ateliers de la BU : des formations courtes et gratuites proposées sur les 3 campus ! Pendant une heure maximum, un bibliothécaire vous présente un outil ou une méthode vous permettant d'être plus efficace dans votre recherche d'information. Découvrez la liste des thèmes et inscrivez-vous aux ateliers.