Jeu-concours CéKoiDon à la BU Santé

Depuis octobre vous avez débusqué le stéthoscope de Laënnec, vous avez déniché le kardex, vous avez dépisté le clystère, ou le pace-maker…... Mais saurez-vous reconnaître quels sont les 2 objets de notre dernier CéKoiDon ?

CéKoiDon
  1. Pour cet ultime CékoiDon nous avons soigneusement sélectionné deux objets-mystères.
  2. Saurez-vous les identifier et trouver leur utilisation?
  3. Participez à notre jeu-concours CékoiDon et remportez l’un des lots mis en jeu !

L'objet n°1 relève du milieu médical (prêt du CPHR)

Saurez-vous les identifier et trouver leur utilisation?

L'objet n°2 concerne le milieu des bibliothèques.

Des places de cinéma, des chèques-lire et des livres à gagner!
Alors, faites phosphorer vos méninges, tentez votre chance
et faites partie des 5 gagnants !

Un grand merci au conservatoire du patrimoine hospitalier de Rennes pour le prêt de leurs objets de médecine !

Bulletins de participation, urne et règlement complet dans le hall de la BU Santé.