Je booste mes recherches en économie !

Les ateliers de la BU Droit-Économie-Gestion

Fotolia_100849127_M-Hand writing on notebook computer with media icons and symbols-tous droits réservés
Un bon travail universitaire se fonde sur des sources fiables et variées. Enrichissez vos exposés, dossiers, rapports de stage et mémoires en exploitant les grandes revues et bases de données en économie.

Attention : il est important d'avoir son identifiant Sésame validé pour participer à la séance.

Des ordinateurs sont fournis par la bibliothèque, mais il est recommandé de venir avec le vôtre pour conserver votre paramétrage après l'atelier.

Sans inscription ! Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Les ateliers de la BU : des formations courtes et gratuites proposées sur les 3 campus ! Pendant une heure maximum, un bibliothécaire vous présente un outil ou une méthode vous permettant d'être plus efficace dans votre recherche d'information. Découvrez la liste des thèmes et le descriptif de chaque atelier.