Editez des partitions avec le logiciel libre MuseScore

#Formation #LogicielLibre

Musecore for Orchestra

MuseScore est un logiciel opensource multiplateforme qui permet d'éditer, d'écouter et d'imprimer des partitions de musique. La solution est compatible avec un clavier MIDI. Sur ce créneau, MuseScore est la solution la plus aboutie pour tous les passionnés de musique et d'informatique.

Le SCD de Rennes 1 et l'association Actux vous proposent un atelier de prise en main de ce logiciel le jeudi 4 avril de 20h00 à 21h45.
L'atelier aura lieu dans la salle de formation de la bibliothèque universitaire de Droit Eco Gestion (entrée par la rue Borderie)

Je m'inscris

L'entrée est libre. Mais l'accès se faisant par la même porte que celle par laquelle passent les étudiants qui viennent travailler aux Salles La Borderie, il est nécessaire de préciser aux étudiants qui filtrent l'entrée que vous venez pour l'atelier d'Actux.

Actux milite pour le logiciel libre et vous propose cet atelier

Voir en plein écran