Arrêt des serveurs : les BU sont ouvertes

Les 3 BU et les salles La Borderie sont ouvertes malgré la coupure de réseau planifiée par la DSI.

boy-CC0 Public domain - by sasint - via Pixabay

La direction des services informatiques (DSI) de l'université de Rennes 1 a planifié un arrêt complet des services informatiques le samedi 25 mars 2017.

Les 3 BU ont choisi d'ouvrir malgré cet arrêt, en cette période où les étudiants fréquentent intensivement les bibliothèques pour travailler et réviser.
Les salles La Borderie seront également ouvertes samedi 25 et dimanche 26 mars.

Toutefois,les services offerts seront restreints :

• Pas d'accès à Supernova, à l'ENT, aux ressources en ligne que ce soit sur place ou à distance
  • Impossible d'emprunter ou de retourner un document, de le réserver ou de le prolonger
  • Pas d'ordinateur ni de wifi
  • Impossible de nous contacter par téléphone

Vous trouverez néanmoins des bibliothécaires, de la lumière, du chauffage, des tables et des chaises, des livres et revues à consulter sur place pour des révisions studieuses !