#1Lib1Ref : Vos bibliothécaires contribuent à Wikipedia

Atelier à destination des bibliothécaires de Rennes et des environs et des étudiants en documentation

logo wikipedia

Un bibliothécaire, une référence ajoutée à l'encyclopédie (1 Librarian = 1 Reference) : c'est le mot d'ordre de la campagne lancée par Wikipédia chaque année à destination des bibliothécaires afin qu'ils enrichissent les articles qui manquent de références par des renvois à la documentation dont ils disposent.

Le SCD de Rennes 1 s'engage afin de permettre à chaque bibliothécaire rennais de venir ajouter des références aux articles de leur choix. Si vous êtes bibliothécaire ou étudiant dans le domaine de la documentation, venez à notre atelier Wikipédia / 1Lib1ref le lundi 6 février de 9h à 12h à la BU Santé (salle de formation)

L'atelier sera animé par Nicolas Vigneron, administrateur de Wikipédia.
Indiquez-nous que vous serez présent sur ce formulaire.
Vous pouvez préparer votre contribution en suivant le mode d'emploi de l'opération 1Lib1Ref sur wikipedia et notamment en sélectionnant dans la liste des articles qui manquent de références, celui ou ceux que vous souhaiteriez sourcer.

Suivez le jour-même sur Twitter la liste des articles enrichis.