Vivre avec ... et pourquoi pas avec le sourire !

Une expo photo à la BU Santé dans le cadre d'Octobre Rose

© Jean-Jacques Cousquer

Du 1er au 27 octobre, venez découvrir à la BU Santé (Villejean) l'exposition "Vivre avec ... et pourquoi pas avec le sourire !".

Une exposition photo accompagnée de poésies

Ce projet accueilli dans le cadre d'Octobre Rose, campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein féminin, a permis à Nicole Beaulieu, sujet des photographies et autrice des poèmes, de mettre en images et en mots sa perception des épreuves qu'elle a traversées pendant son cancer du sein.

Une exposition qui véhicule une idée simple : la maladie n'est pas un frein à notre gaieté et à notre joie de vivre.

L'exposition sera accompagnée d'une table ronde le 11 octobre à 19h, organisée en partenariat avec le Centre Eugène Marquis. Intitulée "Regards croisés sur le cancer du sein", la table sera animée par Nicole Beaulieu, Dr Dessaint chirurgienne (CEM) et L. Bourgeais-Santerre ERI (CEM).

Exposition du 1er au 27 octobre, aux horaires d'ouverture de la BU (8h45 - 19h du lundi au vendredi, 8h45 - 17h30 le samedi).
L'entrée est libre et gratuite pour tous !