Tuteur documentaire wanted

La BU Santé recrute un tuteur pour assurer des séances de formation en mars et avril 2017

La BU Santé recrute un tuteur en recherche documentaire

La BU Santé recrute un tuteur pour assurer 12 heures de formation à la recherche d'informations auprès d'étudiants de 2e année.

Les heures faites, auxquelles s'ajoutent 4 heures de formation obligatoire avec les bibliothécaires, sont rémunérées au tarif horaire d'environ 22 € brut environ.
Ce recrutement s'adresse aux étudiants de Rennes 1 (particulièrement du campus Santé) de 4e année et au-delà.
Un usage régulier des ressources de la bibliothèque et une connaissance des méthodes de recherche documentaire sont requises.

Pour plus d'informations, consulter l'offre de recrutement en ligne

Vous êtes candidat(e) ? Merci d'envoyer CV et lettre de motivation avant le 31 janvier 2017 à :
clemence.martin@univ-rennes1.fr