Services des BU en fin d'année

Quels sont les services disponibles pendant les vacances de fin d'année ?

CC By SCY via Pixabay

Bonnes vacances à toutes et tous et belles fêtes de fin d'année !

Vos bibliothèques universitaires sont ouvertes jusqu'au vendredi 21 décembre - 19h. Elles rouvrent le jeudi 3 janvier - 8h45.

Pendant la fermeture, pensez aux ressources en ligne : ebooks, articles, revues, bases de données... Les ressources en ligne, c'est la BU 24h/24, 7j/7 !

En ce qui concerne quelques services spécifiques,

• Le chat avec un bibliothécaire (Ubib)

Le chat ferme le vendredi 21 décembre au soir et rouvre le lundi 7 janvier à 9h.
Entretemps, écrivez-nous un email ! Nous vous répondrons, sauf pendant la période de fermeture des bibliothèques.

• Le prêt entre bibliothèques (PEB)

Pour récupérer les documents demandés dans le cadre du PEB :

• en BU Droit-Économie-Gestion : fermeture le jeudi 20 décembre au soir, réouverture le jeudi 3 janvier matin.
  • en BU Santé : fermeture le mardi 18 décembre au soir, réouverture le lundi 7 janvier matin.
  • en BU Sciences et Philosophie : fermeture le vendredi 21 décembre au soir, réouverture le jeudi 3 janvier matin.

Les demandes de PEB seront de nouveau enregistrées à compter du lundi 7 janvier matin.

• Le dépôt des thèses

• Thèses Droit-Économie-Gestion : fermeture le vendredi 21 décembre au soir, réouverture le lundi 7 janvier matin.
    • Thèses Santé : fermeture le vendredi 21 décembre au soir, réouverture le jeudi 3 janvier matin.
    • Thèses Sciences et Philosophie : fermeture le vendredi 21 décembre au soir, réouverture le jeudi 3 janvier matin.
  • Le prêt nomade

Nous vous rappelons que les documents demandés en prêt nomade sont à votre disposition en 36 heures minimum. Le délai peut être plus long, en fonction du circuit de notre coursier et de la disponibilité du document demandé.
Anticipez vos demandes en fonction de la date de fermeture de votre BU.