Sciences Ouest à lire en ligne

Grâce à un partenariat entre l'Espace des sciences et l'Université de Rennes 1, les étudiants et les personnels de l’université peuvent désormais accéder gratuitement à la version en ligne de Sciences Ouest.
Espace des sciences

Retrouvez le magazine Sciences Ouest en ligne, sur place ou à distance, en plus de magazine papier présent dans vos bibliothèques.

Une fois sur le site, cliquez sur « Me connecter » en haut à droite. Vous êtes alors automatiquement reconnu comme venant de l'Université de Rennes 1, il n'y a pas de compte à créer.

J'y vais !

Le partenariat permet également à l’ensemble de la communauté universitaire de bénéficier d’un accueil privilégié aux conférences (Mardis de l’Espace des Sciences). Les étudiants pourront en outre bénéficier :

• d’un accès gratuit aux expositions et au planétarium le jeudi soir à partir de 17h (hors vacances scolaires)
  • de tarifs réduits sur les expositions, animations et abonnement.