Retour vers le futur : les BU en 2019

Date de création de la révision
Mardi 13 octobre 2020 - 14:34
Le rapport d'activité 2019 des bibliothèques universitaires est disponible en ligne !
CC By André Mouton via Unsplash
Avec ce 5e rapport d'activité, accédez à une vue globale de l'année 2019 pour les bibliothèques universitaires, en 28 pages.

Alors que les rapports d’activité des années précédentes étaient imprimés en mai ou juin, le point final de ce rapport 2019 n’est apposé qu’en octobre 2020, le retard étant imputable au confinement puis à la préparation de la si particulière rentrée universitaire 2020.

Cette édition du rapport se concentre sur :

1. L'organisation et le fonctionnement du SCD, avec son organigramme et une présentation du budget 2019
  2. Les ressources documentaires : imprimées, en ligne, l'open access
  3. Les services : la fréquentation des BU, les services d'emprunt, les formations documentaires, les bibliothèques en ligne et les animations culturelles

Bonne lecture !