Prenez rendez-vous avec un bibliothécaire

Prenez rendez-vous avec un bibliothécaire pour un accompagnement méthodologique et pédagogique à la recherche documentaire.

Image actu

Les bibliothécaires des 3 bibliothèques universitaires vous proposent une heure d'entretien individuel pour une recherche approfondie.

• Pourquoi ?

Obtenir de l'aide pour vos recherches documentaires, la rédaction d'une bibliographie, l'utilisation des services en ligne des BU, apprendre à réaliser une veille informationnelle, etc.

• Pour qui ?

Toute personne de Rennes 1 ou inscrite à la bibliothèque. Ce service est gratuit.

• Quand ?

Du lundi au vendredi, aux horaires d'ouverture des BU.

• Comment ?

Vous pouvez prendre rendez-vous par e-mail (bu-contact@listes.univ-rennes1.fr), téléphone (voir le numéro de chaque biblitohèque sur sa fiche descriptive) ou directement sur place, dans votre BU.
Les bibliothécaires vérifient si votre demande peut être résolue rapidement ou fait l'objet d'un rendez-vous.
Veillez à être le plus précis possible dans votre demande : cela nous permet de mieux préparer le rendez-vous.

Des séances personnalisées, individuelles et adaptées à vos besoins