Nous recrutons un.e BIBAS contractuel.le

Offre d'emploi : BIBAS contractuel.le à la BU Santé

BU Santé - © Cyril Gabbero

La BU Santé du SCD de Rennes 1 recrute un.e BIBAS contractuel.le à partir du 1er septembre 2017 :

• Responsable du Prêt Entre Bibliothèques (PEB)
  • Gestionnaire des périodiques
  • Participation à l’organisation de l'action culturelle et à la valorisation des collections
  • Acquisitions de monographies
  • Participation à la formation des usagers
  • Participation au service public (renseignement, permanences de soirées et samedis)

Profil recherché : titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur dans le domaine de la documentation ; une expérience sur un poste similaire serait un plus. Le profil de poste est disponible à droite de cette page.

Pour candidater : merci d'adresser avant le 30 juin 2017 votre lettre de motivation et votre CV à la responsable de la BU Santé.

Si votre candidature est retenue, un entretien de recrutement aura lieu durant la 1e semaine de juillet.