Médiathèque de l’IGR-IAE : quelques informations

Changements dans les conditions d’ouverture et le fonctionnement de la médiathèque

Nathalie et Antoine - Médiathèque IGR-IAE - CC by Marie-Annick Robin (service communication IGR-IAE) pour le SCD de Rennes 1
  1. Nouveaux horaires
  2. Une nouvelle équipe au service de ses usagers

Nouveaux horaires

Depuis le 1er septembre, les horaires de la médiathèque ont changé. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 13h à 18h.

Une nouvelle équipe au service de ses usagers

Nathalie, responsable de la médiathèque assure les formations documentaires. Elle pilote les animations et les acquisitions.

Antoine assure l'accueil du public. Il aide à la recherche documentaire et informe les lecteurs sur les services : prêt nomade, ateliers du midi, ubib… Les services développés dans les BU sont également proposés à la médiathèque.

Dans les prochains mois, une reconfiguration des espaces est prévue et l'offre des services proposée aux usagers évoluera.