Les services pendant l'été

Quels sont les services disponibles pendant l'été ?
CC By Max Letek via Unsplash

Le drive des BU

Le drive des BU est ouvert jusqu'au vendredi 17 juillet à 16h45. Pensez à faire vos commandes quelques jours avant.

Reprise le lundi 17 août, 10h.

Toutes vos commandes passées pendant la période de fermeture sont conservées et seront traitées à partir du 17 août.

Les autres services

• Le service de renseignement en ligne

Le chat est fermé depuis le lundi 6 juillet au soir et rouvre le lundi 14 septembre à 9h.

Le service de bu-contactatlistes [dot] univ-rennes1 [dot] fr (réponse par )bu-contactatlistes [dot] univ-rennes1 [dot] fr (email) fonctionne jusqu'au vendredi 17 juillet inclus et reprend ensuite le lundi 17 août.

• La fourniture de documents à distance

Le service ferme définitivement le vendredi 17 juillet à 16h45.

Le service habituel de prêt entre bibliothèques (PEB) devrait reprendre à compter du lundi 31 août.

Les ressources en ligne

Cet été, vos ressources en ligne : ebooks, articles, revues, bases de données... restent disponibles. Les ressources en ligne, c'est la BU 24h/24, 7j/7 !

Le service d'assistance en ligne (helpdesk) est fermé du vendredi 17 juillet à 16h45 au lundi 17 août à 9h.

Et la rentrée ?

En fonction de l'évolution de la situation sanitaire, les bibliothécaires vous accueilleront à la date de réouverture prévisionnelle des BU, le lundi 31 août 2020 à 8h45, sous les conditions suivantes :

•     le nombre de place sera limité dans les BU
  •     un système de réservation des places devrait être mis en œuvre
  •     les gestes barrières devront être respectés dans les locaux (désinfection et lavage des mains, port du masque obligatoire, respect des distances)

Site web et compte twitter des BU seront mis à jour en fonction de l'évolution de la situation.

Bonnes vacances !

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et un bel été !