Les services en fin d'année

Quels sont les services disponibles pendant les vacances de fin d'année ?

open-book-CC0 Public domain - By Georges Hodan - via Publicdomainpictures.net.jpg

Bonnes vacances à tous !

Vos bibliothèques universitaires sont ouvertes jusqu'au jeudi 22 décembre - 19h. Elles rouvrent le mardi 3 janvier - 8h45.

Pendant la fermeture, pensez aux ressources en ligne : ebooks, articles, revues, bases de données... Les ressources en ligne, c'est la BU 24h/24, 7j/7.

En ce qui concerne quelques services spécifiques,

• Le chat avec un bibliothécaire (Ubib)

Le chat ferme le 16 décembre au soir et rouvre le mardi 3 janvier à 9h.
Entretemps, écrivez-nous un email ! Nous vous répondrons, sauf pendant la période de fermeture des bibliothèques.

• Le prêt entre bibliothèques (PEB)

PEB Droit-Économie-Gestion : fermeture le 16 décembre au soir, réouverture le mardi 3 janvier.
PEB Santé : fermeture le 16 décembre au soir, réouverture le mardi 3 janvier.
PEB Sciences et Philosophie : fermeture le 21 décembre au soir, réouverture le mardi 3 janvier.

• Le prêt nomade

Le service de prêt nomade des documents est suspendu à partir du 16 décembre au soir. Reprise le mardi 3 janvier.

• Le dépôt des thèses

Thèses Droit-Économie-Gestion : fermeture le 16 décembre au soir, réouverture le mardi 3 janvier.
Thèses Santé : fermeture le 22 décembre au soir, réouverture le mardi 3 janvier.
Thèses Sciences et Philosophie : fermeture le 22 décembre au soir, réouverture le mardi 3 janvier.