Les services des BU en fin d'année

Quels sont les services disponibles pendant les vacances de fin d'année ?

portatif-livre-information-en-ligne-819285_CC0 Public domain - By SCY - via pixabay.com

Bonnes vacances à tous et belles fêtes de fin d'année !

Vos bibliothèques universitaires sont ouvertes jusqu'au vendredi 22 décembre - 19h. Elles rouvrent le mercredi 3 janvier - 8h45.

Pendant la fermeture, pensez aux ressources en ligne : ebooks, articles, revues, bases de données... Les ressources en ligne, c'est la BU 24h/24, 7j/7 !

En ce qui concerne quelques services spécifiques,

• Le chat avec un bibliothécaire (Ubib)

Le chat ferme le 22 décembre au soir et rouvre le lundi 8 janvier à 9h.
Entretemps, écrivez-nous un email ! Nous vous répondrons, sauf pendant la période de fermeture des bibliothèques.

• Le prêt entre bibliothèques (PEB)

PEB Droit-Économie-Gestion : fermeture le 22 décembre au soir, réouverture le 3 janvier matin.
PEB Santé : fermeture le 20 décembre au soir, réouverture le 3 janvier matin.
PEB Sciences et Philosophie : fermeture le 22 décembre au soir, réouverture le 4 janvier matin.

• Le dépôt des thèses

Thèses Droit-Économie-Gestion : fermeture le 21 décembre au soir, réouverture le 3 janvier matin.
Thèses Santé : fermeture le 22 décembre au soir, réouverture le 3 janvier matin.
Thèses Sciences et Philosophie : fermeture le 22 décembre au soir, réouverture le 3 janvier matin.

• Le prêt nomade

Le service de prêt nomade des documents est suspendu à partir du 21 décembre au soir. Reprise le 4 janvier.