Les services de vos BU pendant l'été

Quels sont les services disponibles pendant l'été ?

Jakob Owens_190796 via unsplash.com
  1. Les ressources en ligne
  2. Et les autres services ?

Bonnes vacances à toutes et à tous et bel été !

Vos BU sont ouvertes jusqu'au vendredi 19 juillet à 17h.
Elles rouvrent ensuite le lundi 19 août à 9h.

• Jusqu'au vendredi 19 juillet : les BU sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h (fermeture le samedi).
  • Du lundi 19 au vendredi 30 août : les BU sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h (fermeture le samedi)

Les ressources en ligne

Pendant la fermeture, pensez aux ressources en ligne : ebooks, articles, revues, bases de données... Les ressources en ligne, c'est la BU 24h/24, 7j/7 !

Et les autres services ?

• Le chat avec un bibliothécaire (Ubib)

Le chat est fermé depuis le vendredi 28 juin au soir et rouvre le lundi 2 septembre à 9h.
Entretemps, écrivez-nous un email ! Nous vous répondrons, sauf pendant la période de fermeture des bibliothèques du 20 juillet au 18 août inclus.

• Le prêt entre bibliothèques (PEB)

Le service de PEB demandeur est fermé depuis le vendredi 5 juillet. Réouverture le lundi 26 août au matin.
Le service de PEB fournisseur de la BU Beaulieu ferme le vendredi 12 juillet. Réouverture le lundi 19 août au matin.
Le service de PEB fournisseur de la BU Villejean Santé ferme le mercredi 17 juillet. Réouverture le lundi 19 août au matin.
Pour le service de PEB fournisseur de la BU Centre : dates non encore communiquées.

• Le dépôt des thèses

Thèses Droit-Économie-Gestion : fermeture le vendredi 19 juillet au soir, réouverture le mercredi 28 août matin.
Thèses Santé : fermeture le vendredi 19 juillet au soir, réouverture le lundi 19 août matin.
Thèses Sciences et Philosophie : fermeture le vendredi 19 juillet au soir, réouverture le lundi 19 août matin.

• Le prêt nomade

Le service de prêt nomade ferme le lundi 15 juillet. Réouverture le lundi 19 août.