Les services de vos BU pendant l'été

Quels sont les services disponibles pendant l'été ?

Jakob Owens_190796 via unsplash.com
  1. Les ressources en ligne
  2. Et les autres services ?

Bonnes vacances à toutes et à tous et bel été !

Vos BU sont ouvertes jusqu'au vendredi 20 juillet à 17h.
Elles rouvrent ensuite le lundi 20 août à 9h.

• Du lundi 18 juin au vendredi 20 juillet : les BU sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h (fermeture le samedi).
  • Du lundi 20 août au vendredi 31 août : les BU sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h (fermeture le samedi)

Les ressources en ligne

Pendant la fermeture, pensez aux ressources en ligne : ebooks, articles, revues, bases de données... Les ressources en ligne, c'est la BU 24h/24, 7j/7 !

Et les autres services ?

• Le chat avec un bibliothécaire (Ubib)

Le chat ferme le vendredi 29 juin au soir et rouvre le lundi 3 septembre à 9h.
Entretemps, écrivez-nous un email ! Nous vous répondrons, sauf pendant la période de fermeture des bibliothèques du 21 juillet au 19 août inclus.

• Le prêt entre bibliothèques (PEB)

Pour les trois BU : fermeture le vendredi 13 juillet au soir, réouverture le lundi 3 septembre matin.

• Le dépôt des thèses

Thèses Droit-Économie-Gestion : fermeture le vendredi 20 juillet au soir, réouverture le lundi 20 août matin.
Thèses Santé : fermeture le mercredi 18 juillet au soir, réouverture le lundi 20 août matin.
Thèses Sciences et Philosophie : fermeture le vendredi 20 juillet au soir, réouverture le lundi 20 août matin.