Les personnels ont du talent !

Du 26 mars au 6 avril, laissez-vous surprendre par les photographies réalisées par les personnels de l'université

London calling © Antoine Brient

À Rennes 1, il existe bien des talents cachés : c'est ce que révèle cette exposition des plus beaux clichés réalisés par les agents de l'université. Découvrez-la dans le hall de la BU Droit-Économie-Gestion jusqu'au 6 avril 2018.

Les personnels ont du talent - Installation de l'exposition "Les personnels ont du talent" à la BU Droit-Economie-Gestion - © SCD Rennes 1

Après le campus Centre, le campus Villejean accueillera également cette exposition du 9 avril au 11 mai (Bât. 1), puis ce sera au tour du campus Beaulieu, du 13 mai au 10 juin (au Diapason).

Cette exposition est organisée par l'Asur (Service de l’Action Sociale de l’Université de Rennes 1).