Exposition Fruit ou légume ?

Date de création de la révision
Jeudi 30 septembre 2021 - 10:43
La tomate est-elle un fruit ou un légume ? Est-elle vue de la même façon par le botaniste et le maraîcher ? La BU Beaulieu vous apporte des réponses du 1er octobre au 20 novembre !
Affiche de l'exposition Fruit ou légume

Vous pourrez répondre à ces questions en visitant l'exposition présentée à la BU Beaulieu du 1er octobre au 20 novembre.

Vous y découvrirez des posters rédigés par des enseignants-chercheurs de l'université, ainsi que des livres sortis pour l'occasion de la réserve patrimoniale de la BU et des objets pédagogiques issus des collections muséales de l'université.

Nous vous proposons également une sélection de documents sur le thème des fruits et légumes. À retrouver dans le hall de la BU !

Cette manifestation s'inscrit dans la programmation de la fête de la science 2021.

Poster introductif, pour vous donner un avant-goût :

poster-1-expo-fruit-légume-BU-Beaulieu-cop.Schermann.PNG (184.59 Ko)

BU Beaulieu - bâtiment 40 du campus Beaulieu. Entrée libre et gratuite pour tous, le pass sanitaire n'est pas requis.