Exposition "Carnet d'Europe" à la BU Droit-Économie-Gestion

Dans le cadre d'Erasmus week, découvrez la BD "Carnet d'Europe" à travers 14 planches sélectionnées par le dessinateur, Jérémie Dres.

© Jérémie Dres

En 2005, Jérémie Dres, alors étudiant, part à Rotterdam pour une année Erasmus. Dix ans plus tard, il part à la recherche de ses amis hongrois, grecs et espagnols rencontrés lors de cette expérience. Il souhaite savoir ce qu'ils sont devenus dans cette Europe qui a bien changé. C'est ce qu'il raconte dans Carnet d'Europe.

Exposition du mercredi 4 au vendredi 20 octobre dans le hall de la bibliothèque.

Visite guidée par le dessinateur Jérémie Dres le samedi 14 octobre à 14h puis rencontre-débat "Faire son Erasmus dans une Europe en crise", Amphi 2, Faculté des Sciences économiques.

Hall de la BU Droit-Économie-Gestion
Campus Centre