Étudiants et enseignants de l'IGR-IAE : bienvenue à la Bibliothèque universitaire Droit-Économie-Gestion

La BU du campus Centre s'adresse aussi aux publics de l'Institut de Gestion de Rennes - Institut d'Administration des Entreprises

CC0 Creative Commons via Pixabay

Vous êtes étudiant ou enseignant-chercheur à l'IGR-IAE ? Vous ne connaissez pas encore la BU du campus Centre ? C'est le moment de la découvrir !

À quelques minutes à pied de l'IGR-IAE, un grand nombre de manuels de gestion, commerce, marketing, économie, mathématiques et statistiques, sont à votre disposition plus particulièrement dans les salles B, C et D. En salle B, vous trouvez les revues essentielles en économie et gestion ainsi qu'un espace presse. Progressivement, l'équipe de la BU y intègrera une partie des revues et magazines qui étaient proposés jusqu'à présent à la médiathèque de l'IGR-IAE.
Que ce soit à l'accueil ou au bureau de renseignements, des bibliothécaires sont à votre disposition de 9h à 19h pour vous orienter dans la BU et vous aider à retrouver les documents que vous aviez l'habitude de consulter à l'IGR-IAE. Des visites et présentations de ressources vous seront proposées courant janvier 2018.

La médiathèque de l'IGR-IAE, quant à elle, ferme ses portes définitivement vendredi 22 décembre. Livres, thèses et revues ont été transférés vers la BU Droit-Économie-Gestion durant ces dernières semaines. Un nouveau projet est à l'étude pour transformer l'ancien espace de la médiathèque au profit des étudiants de l'IGR-IAE.

Les horaires de la BU

Du lundi au vendredi : 8h45 - 19h
Le samedi : 8h45 - 17h30
+ pour les étudiants, accès aux salles La Borderie le soir et le week end.
Fermeture annuelle du samedi 23 décembre 2017 au 2 janvier 2018. Réouverture le 3 janvier à 8h45.