Bienvenue dans vos bibliothèques universitaires (BU) !

Cette année, vos BU rénovent leur image : nouveaux visuels, nouveaux noms !

Plan 3 BU Rennes 1 Nadine Grenier plaquette bibliothèques universitaires rennes

Venez dès la rentrée dans les bibliothèques universitaires et découvrez leur nouvelle identité visuelle... et leurs nouveaux noms !

À partir du lundi 2 septembre, nos équipes vous accueillent de 8h45 à 19h du lundi au vendredi et de 8h45 à 17h30 le samedi :

• sur le campus Centre, la BU Droit-Économie-Gestion devient BU Centre, accès par le cloître de la Faculté de Sciences Économiques,

• sur le campus Santé de Villejean Santé, la BU Santé devient BU Villejean Santé (bâtiment 14),

• sur le campus de Beaulieu, la BU Sciences et Philosophie devient BU Beaulieu (bâtiment 40)

Vous voulez prendre un peu d'avance ? Jusqu'au vendredi 30 août, les 3 BU ouvrent de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Les salles La Borderie ouvrent le mardi 1er octobre pour vous permettre de travailler le soir et le week-end.

Téléchargez l'application Affluences sur votre smartphone pour connaître les horaires et l'affluence en temps réel de votre BU !