Atterrissage en douceur sur la "Planète Rennes 1" et dans vos bibliothèques universitaires (BU) !

Équipes pédagogiques, services et associations étudiantes se mobilisent pour souhaiter la bienvenue aux étudiant·e·s

livres rentrée bibliothèques rennes 1
  1. Planète Rennes 1 : opération rentrée 2019 sur le campus de Beaulieu
  2. Les BU prêtes à vous accueillir

Planète Rennes 1 : opération rentrée 2019 sur le campus de Beaulieu

Forum des associations, animations santé, sport...., pique-nique géant ambiancé, concert et un ciné plein air !
Rendez-vous sur le campus de Beaulieu le jeudi 5 septembre à 17h pour la soirée Planète Rennes 1 qui vient conclure le prologue de rentrée et inaugurer la nouvelle année universitaire.
Tout est prévu ! Il y a une solution de repli s'il pleut...

Plan Planète Rennes 1 - © Biografik pour l'Université de Rennes 1

Rejoignez cet événement sur la page Facebook de l'Université de Rennes 1.

Les BU prêtes à vous accueillir

Les 3 bibliothèques universitaires (BU) et toute l'équipe des bibliothécaires vous attendent avec impatience à :

• la BU Beaulieu sur le campus de Beaulieu (bâtiment 40),
  • la BU Centre sur le campus Centre, accès par le cloître de la Faculté des Sciences Économiques,
  • la BU Villejean Santé sur le campus Villejean (bâtiment 14).

Depuis le 2 septembre, les BU vous accueillent aux horaires habituels : de 8h45 à 19h du lundi au vendredi et de 8h45 à 17h30 le samedi.
Réouverture des salles La Borderie, ouvertes le soir et le week-end à partir du 1er octobre.

Les BU sont :

Suivez-nous !

Nous vous souhaitons une très bonne rentrée.