50 bougies à souffler pour la BU Santé

La BU Santé vous invite à fêter ses 50 ans pendant toute l’année universitaire !

Logo 50 ans BU Sante © SCD Rennes 1

Pour célébrer ses 50 ans, la BU Santé vous réserve de nombreuses surprises tout au long de l’année universitaire !

La nouvelle « section » Santé de la bibliothèque universitaire est inaugurée au cours de l’année 1968.
Elle a été conçue par l'architecte Louis Arretche et la conduite des opérations a été assurée par l'architecte rennais Louis Chouinard.
Elle est construite pour remédier à l’éloignement géographique de l’ancienne bibliothèque, située dans le centre-ville, par rapport à la faculté de médecine installée à Villejean.

Première surprise, des feutres et des crayons à disposition pour dessiner votre bibliothèque rêvée dans 50 ans.

À vos feutres !